FAQ
La Stark VARG est-elle étanche ?
La Stark VARG est conçue selon la norme IP69K, ce qui veut dire qu’elle est entièrement étanche. Cela signifie que vous n’avez plus à vous soucier des franchissements de rivières. Sachez simplement qu’il y a toujours une limite à la pression de l’eau que certains joints peuvent supporter. Vous pouvez immerger votre moto, mais pas indéfiniment. Ce n’est pas un sous-marin.
Pour le nettoyage, nous vous recommandons d’utiliser un nettoyeur haute pression. Il est préférable d’utiliser un nettoyant pour chaîne et une brosse pour frotter lors du nettoyage de la chaîne, puis d’appliquer un lubrifiant pour chaîne une fois que celle-ci est sèche.
Dois-je retirer le téléphone Stark VARG de sa position d'affichage avant de laver la moto ?
Ce n’est pas nécessaire, car l’écran du téléphone Stark VARG est également conçu selon les standards d’étanchéité IP69K, mais même ainsi, nous ne recommandons pas de pulvériser l’écran directement avec un nettoyeur haute pression.
Comment charger ma Stark VARG ?
Il suffit de retirer le capuchon du chargeur et de brancher le chargeur, tout le reste se fera automatiquement. Une prise de courant standard de 120V/220V, comme les prises domestiques classiques, peut être utilisée pour charger votre moto.
Comment la chaleur et le froid affectent-ils la moto ?
Plutôt que de laisser votre moto à l’extérieur pendant une période prolongée, nous vous recommandons de la garder à l’intérieur afin d’atténuer le risque de détérioration ou d’endommagement causé par la chaleur, le froid ou toute autre condition météorologique extrême. Nous ne préconisons pas de garer la moto en permanence sous une température inférieure à 10°C (50ºF). Si la température extérieure est inférieure à -2°C (28,4°F) ou supérieure à +35°C (95°F), nous vous conseillons de placer la moto à l’intérieur.
Dois-je faire enregistrer ma Stark VARG comme un véhicule tout-terrain ?
Veuillez vérifier les réglementations en vigueur dans votre pays concernant l’enregistrement des véhicules tout-terrain.
Comment dois-je entretenir ma moto ?
La Stark VARG est extrêmement facile à entretenir du fait qu’il s’agisse d’une moto électrique. Nous avons délibérément développé la moto en n’utilisant que des matériaux de qualité supérieure et en optimisant notre ingénierie afin de réduire les risques de dommages.
En matière d’entretien, un véhicule électrique est plus proche d’un vélo que d’une motocross à moteur à combustion.
Le système de propulsion ne devrait pas poser de problème d’entretien régulier, seuls la transmission, la suspension et le châssis nécessitent un entretien ordinaire.
Quelle est la différence entre une motocross électrique Stark VARG et une motocross thermique ordinaire ?
Le rapport poids/puissance de la Stark VARG est complètement différent de celui des motos thermiques traditionnelles. La Stark VARG ressemble à une motocross traditionnelle, mais elle est plus facile à piloter et à manier.
La Stark VARG est conçue autour d’une transmission électrique révolutionnaire pour maximiser les performances de pilotage. Les modes de pilotage entièrement réglables vous permettent de faire la même chose avec une Stark VARG qu’avec quatre ou cinq motos traditionnelles à moteur à combustion de 50 à 450cc.
Je voudrais changer les jantes. Quelles sont celles qui conviennent à ma moto ?
La Stark VARG peut être pilotée avec les dimensions suivantes :
Avant :
Roue de motocross de 21 pouces de différentes dimensions.
Roue de supermoto de 17 pouces avec jante de 3,5 pouces.
Arrière :
Roue de motocross de 18 ou 19 pouces de différentes dimensions.
Roue de supermoto 17 pouces avec jante de 5 pouces.
Si je roule en hiver, puis-je opter pour des pneus d'hiver cloutés ?
Oui, normalement, cela ne devrait pas poser de problème. Assurez-vous que les crampons ne touchent pas le garde-boue lors des réceptions lourdes, ce qui dépend des réglages de votre suspension, des pneus et du choix des crampons.
Puis-je rouler avec ma Stark VARG partout ?
La Stark VARG est une motocross pure et simple et peut également être utilisée pour explorer la campagne en se déplaçant silencieusement dans la nature à grande vitesse sans déranger ni polluer.
Cependant, les réglementations nationales varient pour les véhicules tout-terrain. Veuillez donc suivre les réglementations locales concernant les routes et les sentiers dont l’accès est autorisé.
Comment fonctionnent les différents modes de pilotage ?
Vous pouvez entièrement personnaliser la puissance, le frein moteur, le contrôle de traction et le volant d’inertie virtuel pour chaque mode de puissance.
Vous pouvez également partager vos trajets et vos paramètres de puissance avec vos amis via l’application Stark pour Android et iOS.